Unk'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unk'S

Forum de la team UnKnoWn SolDiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bibi: the shooter

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Bibi: the shooter Empty
MessageSujet: Bibi: the shooter   Bibi: the shooter Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:52

Bon ben voilà je m'appelle Brice (non Ghost je vais pas dire mon nom de famille mdr...)
J'ai 13 ans (vive les jeuns), j'adore cod 4 (et cod 2 aussi mais c un peu moisi ^^).
J'habite a Pibrac, bled pommé pres de Toulouse dans la cambrousse lol (pour ça que ma connection...)
Mes armes preférées sont le premier snipe que je commence a maitriser sérieux ^^ ( je sais pas son nom c'est M4... je sais pas quoi enfin peu importe.. mais je headshot les mecs quand ils courent et apres ils me traitent de cheater mdr...)) et apres ben j'aime toutes les autres armes que je manie pas mal ni bien d'ailleurs et sinon ben le colt 1911 (Merci Barcafe ^^)
Mon ratio est a chier a cause des putain de noob campeurs... enfin bon... c'est 1.5 (voire 1.4 -_-)
Voila j'ai fait ma présentation Rifle alors que demande le peuple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Bibi: the shooter Empty
MessageSujet: Re: Bibi: the shooter   Bibi: the shooter Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:53

Bon je m'excuse pour la derniere fois et barcafe je lui ai dit et pardon a toi Navid. Mais je vais pas supporter une seconde de plus ghost... sur un serveur j'ai juste dit pour mamuser "mais vos gueules " parce qque je penser quils sen prenais a ghost resultats monsieur me traite de con et tout et il me dit que jarete pas dinsulter et tou et que je menerve pour un rien ! Sur le serveur jai dit enculé parce que juste parce que javais dit vos gueule ils allaient me kick je suis parti! et l'autre il me dit a mais t con dinsulter la t malade t con sale goss j'ai meme limage si vous voulez je lui ai rien fait il me traite et apres moi je peu pas riposter ( o mais arete de traiter t chiant) il me traite juste parce que je kite un serveur en etant enervé meme si jai rien dit sa me soule sa et apres on rejette tou sur moi tou sa parce qque je suiss un gosse ben c pas sympa dsl jai dit que jallais areter de vous insulter ou de trouver une justification a mes morts et je lai fait vous vous avez fait koi et lui ? alors merci les donneurs de lecons mais vous avez encore a faire ( sa ne concerne pas barcafe et david) si vous voulez me virer dites le moi en face si vous maimez pas dites le moi en face parce que monsieur charly ma dit fort jentiment " de toute facon personne taimais" c'est vrai ? No je me suis excuser encore et encore sa vous suffit pas mais qui est le plus gamin vous le dites pas en face vous savez que critiquer mais vous etes pas mieux je suis dsl mais sa menerve et jai pas encore traiter! toute facon si vous me gardez je vais plus parlez ni sur TS ni nul par a par a barcafe et david si il veut bien.Voila javais sa a dire et surtout ne dites pas " au mais kes ki se passe encore" "bibi calme toi ..." je n'ai jamais parler des nombreuses fois ou ghost me traite donc maintenant c'est fait et jen suis heureu que sa te suive ghost je voulais pas eventuellement partir sans le dire
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Bibi: the shooter Empty
MessageSujet: Re: Bibi: the shooter   Bibi: the shooter Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:34

J'avais un dernier truc a dire...Pendant que tt en vacance rifle ya tibiscuit qui disais que la team etait nul et tout et resultat monsieur ghost il la traiter...Alors comme je suis plus dans la team je veux pas revenir mais d'abord demande lui a tibiscuit et a ghost peut etre que vous voudrez bien me parlé et me croire. ADIEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibi: the shooter Empty
MessageSujet: Re: Bibi: the shooter   Bibi: the shooter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibi: the shooter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unk'S :: Zone Unk'S :: Presentation des soldats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser