Unk'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unk'S

Forum de la team UnKnoWn SolDiers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suppression des claymores

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Bon voilà donc normalement on va enlever les claymores (interdir) parce que mister barcafe et rifle trouve que sa les tue trop (oh pauvre chou...). Alors comme moi je trouve que c'est chiant on enleve aussi les fusils mitrailleurs arme de noob et oui je l'ai dit et la kalash qui tue trop facilement ensuite ben si on veut la M4. Apres pour ceux qui ont mare de se faire tuer ben on fait un serveur cut au knife et c'est aller salut !!! Et pas la peine de dire que je suis con ou chiant ou gamin sa me soule quon enleve tout le jeu petit a petit et vous etes trop con de pas avoir enlevé baroud d'honneur c'est de la merde 'petit aide barcafe qui sais a moitié l'ecrire en anglais c'est last stand) et non c'est pas une crise ! C'est que moi je joue dune maniere qui marche et vous voulez tout annulé sa vous trou le cul que je sois fort comme ça ! Ben si oui moi je me barre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unk'S Barcafe
1er Lieutenant
1er Lieutenant
Unk'S Barcafe


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:32

Ce vraie que les clay ça peux devenir chiant par moment mais de tout façons "il y a pas de atout ou armes de noob"
Je voule pas dire interdire mais limite leurs utilisations car a la fin si il y a des clay partout ça devient comme martyre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:56

J'annonce que je quitte la team, j'en ai marre qu'a chaque fois que je trouve une bonne technique on me dises que c'est pas la bonne que les clay c'est chiant juste parce que sa vous fait chier de perdre de mourir et ben moi aussi ken en fae les mecs les utilisent! Je quitte cette team de noob A jamais bande de trou
Revenir en haut Aller en bas
Persian
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

MDR XD on t'empeche pas de quitter la team: je t'en prie Arrow et 1 noob en moin ds la team hein bar?
Revenir en haut Aller en bas
Unk'S Barcafe
1er Lieutenant
1er Lieutenant
Unk'S Barcafe


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:22

Javou on te fait une critique est tu pleurniche bibi, il faut apprendre a respecter les autres et a écoute les conseilles. De tout façons il fait ce qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Sergent Maître d'artillerie
Sergent Maître d'artillerie



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:28

Alors toi persian tu peut parler t plus un noob que moi enfin t'es juste choyer pas barcafe c'est tout sinon t une ptite merde tu joue comme une brele et rifle avait raison de douter de tes compétences !!! Et tous ce que tu trouve a dire quand t t en SD aujourdui c'est gt pas la lol mais tu tu tes fait plomber sale porc! J'espere que cette team va plonger et cette fois pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Unk's R!fl3
Général Brigadier
Général Brigadier
Unk's R!fl3


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:36

oulala mais quest-ce qu'il se passe encore ici...

Reste bibi, moi japrouve ta technique, je dis que j'aime pas parceque je me fais tuer par ça , mais c'est ton style de jeux c'est tout et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-soldiers.forumgaming.fr
charly
Sergent D'Artillerie
Sergent D'Artillerie



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: charly   Suppression des claymores Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:37

OOOhhh bibi il a ses regles mdr nn jdec faut restez zen fo pa s emporter , c pa la peine de nous traiter , ( pour info , j etai puni d ordinateur mdr ) bref jvien ke de voir les message
Revenir en haut Aller en bas
Unk's R!fl3
Général Brigadier
Général Brigadier
Unk's R!fl3


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:55

ah ok je me demandais aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unknown-soldiers.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Suppression des claymores Empty
MessageSujet: Re: Suppression des claymores   Suppression des claymores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des claymores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unk'S :: Zone Unk'S :: News Unk'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser